Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Je viens d'acheter 23 plantes, maintenant What_. Choisir les plantes idéales pour votre jardin

Vous venez d'aller à la quincaillerie. Ils avaient l'air très bien, alors vous avez attrapé 4 plants de tomates, cinq plants de poivrons, 3 herbes diverses, deux plants de pastèque, un plant de citrouille et 6 plants de brocoli. Maintenant vous arrivez chez vous et vous reconnaissez que vous n'avez pas d'espace pour toutes ces plantes.
C'est un problème que vivent de nombreux hommes et femmes. En gros, examiner votre jardin pour voir ce que vous pouvez planter avant d'acquérir vous permettra d'économiser beaucoup de temps et de revenus. Jetez un coup d'œil à l'importance du soleil et de l'ombre dans votre jardin. Le sol est-il sec ou absorbe-t-il de l'eau et s'écoule-t-il lentement? Y a-t-il un coupe-vent? Répondez à ces questions et vous pourrez commencer votre planification.
Si vous voulez aller dans la préparation encore plus, vous pouvez tester votre sol pour établir le degré de pH. Toutes les plantes ont besoin de nutriments bénéfiques et, parfois, avec toutes les diverses variétés de sol du globe, votre sol peut ne pas avoir ce dont vos plantes ont besoin. Si vous identifiez vos besoins en sol, faites des recherches - achetez des nutriments naturels, comme le compost, la farine d'os, la farine de sang, le varech, l'urée ou la cendre de pot.
Vous êtes maintenant presque prêt à planter. Vous voulez acquérir plus d'une plante de chaque plante - non seulement elle apparaîtra beaucoup mieux, mais cela aidera à la pollinisation. Vous voulez également qu'un grand groupe ait un contraste de couleur différent. Parfois, des plantes spécifiées doivent être regroupées selon des approches spécifiques - comme le maïs. Le maïs veut être cultivé sur au moins 3 rangées, juste pour pouvoir polliniser correctement. Les pampilles retiennent le pollen, et lorsque le vent le frappe, il faut un endroit pour atterrir correctement avant qu'il ne touche le sol ou ne devienne nul.
Avant de creuser votre trou initial, placez vos plantes autour du jardin dans leurs pots juste pour voir comment il fonctionnera. Regrouper les plantes en rangées de 3 ou 5 peut parfois avoir une meilleure apparence. Les plantes plus hautes, comme le maïs et les tomates, devraient être à l'arrière ou au centre du jardin. Et ne plantez jamais votre jardin à côté d'un arbre. Les racines d'un arbre domineront chaque racine que vos plantes envisagent de déposer et de les tuer.
Une autre bonne idée consiste à associer des plantes les unes aux autres qui soutiendront les insectes. Planter un souci à la fin de chaque rangée fournira des tonnes d'abeilles à proximité, même si cela dissuadera d'autres insectes nuisibles. Planter du chou loin du brocoli et du chou-fleur dissuadera les vers du chou de frapper les trois plantes.
Maintenant que vous avez tout prévu, vous pouvez commencer à creuser. Chapiteau barnum de réception 4x8m PVC 500g/m² tubes 50mm Blanc ignifugé M2 48500BU-T Assurez-vous de prendre des notes, voire de dessiner votre programme afin de pouvoir l'utiliser l'année prochaine.
Sign In or Register to comment.