Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

3 Causes de NE PAS utiliser de pesticides (et cinq options pour eux). Lorsque les gens pensent au j

Vous voyez, le jardinier conventionnel jette des pesticides sur le jardin pour détruire les ravageurs. Le problème est qu'un pesticide ne se limitera pas, d'une manière ou d'une autre, aux seuls ravageurs. Le pesticide s'infiltre dans le sol, dans lequel il devient un danger pour le milieu dans son ensemble. Le pesticide recouvre la plante, ce qui est particulièrement troublant s'il s'agit d'un légume ou d'un fruit. Et cela ne détruit pas seulement les pauvres ravageurs. Il a également tendance à détruire les bons insectes (utiles).
Pensez simplement aux implications:

* Les insectes bénéfiques sont également détruits, ce qui perturbe tout l'équilibre environnemental Lot de 2 barnums pliants PRO 3x4.5 Alu 50 PVC 520g/m² LOT2-TP34550JA .


* Vous prenez des toxines chaque fois que vous et votre ménage consommez des légumes ou des fruits qui ont été pulvérisés avec des pesticides. Manger un ou deux morceaux peut ne pas vous nuire, mais au-delà du temps, les toxines nocives s'accumulent probablement dans votre corps.


* Vos animaux de compagnie, autres animaux et enfants qui se produisent dans votre quartier sont exposés à toutes les toxines qui sont déversées dans un jardin. Ils peuvent même avoir un contact direct, en particulier si un animal de compagnie ou un autre animal marche à travers le pesticide ou mange les plantes.
La résolution, bien sûr, est d'utiliser des moyens entièrement naturels, non toxiques et non dommageables pour se débarrasser des parasites. Il existe de nombreuses techniques pour cela, et la stratégie idéale dépend des variétés de ravageurs dont vous essayez de vous débarrasser. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ces stratégies:

* Utilisez des sprays entièrement naturels. Il existe des substances organiques que vous pouvez utiliser pour tuer des parasites spécifiques. Pour certains ravageurs, vous pourriez même être capable d'utiliser quelque chose d'aussi simple que de l'eau savonneuse, qui noie le ravageur.


* Piège les parasites. Les pièges sont plus efficaces pour les parasites qui se déplacent sur le sol, comme les limaces. Si vous rencontrez des problèmes avec des animaux sauvages, vous devrez peut-être utiliser un piège pour animaux vivants.


* Confondre les parasites. Si vous savez quelles variétés de ravageurs sont les plus susceptibles d'apparaître dans votre jardin, vous pouvez planter des fleurs ou des herbes spécifiques qui leur sont particulièrement souhaitables. De cette façon, les ravageurs sont attirés par ces plantes «leurres». Vous finissez par sacrifier ces plantes, mais vous le faites pour sauver les fleurs et autres plantes que vous souhaitez protéger.


* Présentez des insectes utiles. Vous pouvez obtenir certaines sortes d'insectes utiles qui tueront les nuisibles dangereux de votre emplacement. Cela peut éventuellement fonctionner pendant une courte période, mais gardez à l'esprit que votre environnement pourrait ne pas être approprié pour le type d'insecte avantageux que vous essayez d'introduire.


* Attirez les insectes bénéfiques. Vous pouvez également attirer des insectes indigènes utiles en plantant des fleurs spécifiques qu'ils trouvent attrayantes. Ils viendront en raison de cette attraction ... mais ensuite ils resteront pour manger les parasites.
Sign In or Register to comment.